Ōù est Ch₳rlinẸ?

Home / A l'étranger / Début de l’aventure à Lima !

Début de l’aventure à Lima !

lima ouestcharline

Début du voyage, arrivée à Lima, nous y passerons 2 jours pour retrouver notre Loan, un ami de notre école. Notre canapé d’accueil donne sur une baie vitrée avec une vue incroyable sur la baie de Lima.

imageimage

lima ouestcharline

Au programme balade à vélo pour découvrir cette ville gigantesque, répas au bord de l’eau à déguster des ceviches (plat typique à base de poisson cru), soirées aux ambiances Latines et couchers de soleils aux couleurs incroyables !

imageimage

lima ou est charline

lima ouestcharline

Maintenant nous reprenons la route vers le sud direction le desert de Paracas et l’oasis de Huacachina!

On vous fait à tous de gros bisous les chicos y chicas

Hasta luego <3

 

3 thoughts on “Début de l’aventure à Lima !”
  1. José et kty 17/01/2016 on 21:06

    Coucou régalez nous de belles photos car nous n’aurons pas votre chance. On vous embrasse fort tous les deux. À bientot

  2. goueset family 18/01/2016 on 20:57

    Contente de vous lire et de te voir souriante c’est que l altitude ne t’a pas gênée! J’ai regardé qq photos de votre destination ça a l’air magnifique veinards! !!! Et super ton nom pour le blog bien trouvé ce jeu de mot 😉. Gros bisous

  3. Les jumelles 23/01/2016 on 20:53

    Époustouflant , magnifique amusez-vous bien et gros gros bisous ❤❤

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Et si tu veux me joindre en direct

>> <<