Après le désert nous nous dirigeons vers la ville d’Aréquipa. Nous découvrons une ville moderne et très colorées où l’architecture est de type coloniale.
Après 2 jours de visite nous réservons avec l’auberge un treck de 3 jours dans le canyon de Colca. Nous ne savions pas exactement à quoi nous attendre mais tous le monde nous le conseillait alors sans vraiment hésiter on a enfiler nos belles chaussures de marche et c’était parti pour l’aventure !
Finalement ce fut 3 jours incroyables : 1ier jour départ d’Aréquipa vers le canyon, beaucoup de descente pour atteindre le bas du Canyon puis remontée pour passer la première nuit dans un petit village. Cette soirée dans le village fut pleine de belles surprises car nous avons eu la chance de partir seuls avec le guide (les autres dormaient) rencontrer des villageois et pour Cam de même partager une partie de football avec eux (A 2500 mêtres il confirme qu’ils sont endurants)
Seconde journée : Direction un second village un peu plus bas dans le canyon connu comme l’oasis de Colca car il est le seul à côté de la cascade. Du coup, après notre marche de la journée, nous avons eu droit à une super baignade au milieu des montages !
3iem journée : Eprouvante car il a fallu remonter tous le canyon. Mais tous ces efforts ont été récompensés par tous ces magnifiques paysages qu’on a pu admirer tout au long de ce treck.
On fini donc le Pérou sur ce super souvenir !
On pense fort à vous et on reviens vite en direct du Chili 🙂
Muchos Besos
vraiment très très beau !!!
bisous
vraiment très très beau!!! bisous
vraiment très très beau !!! bisous
Stupéfaits ! C’est notre impression à chaud.
>>> C’est le cas de le dire en admirant les paysages et le ciel de vos photos ! <<<
Et aussi (surtout ?) par la fidélité de votre amitié.
Emocion …
CMZ
Bravo pour cette rando car on sait que c’est très difficile avec l’altitude et le dénivelé. Bises à vous deux.